Scannez votre e-réputation sur les réseaux sociaux avec Mazars !

Mazars élu n°1 pour sa stratégie de marque employeur sur les réseaux sociaux du palmarès Otac vient de lancer un site pour tester votre marque candidat sur les réseaux sociaux.

Assumez-vous toutes vos photos Instagram? Vos tweets sont-ils publiques ? Vous participez à un évènement public sur Facebook, mais accepteriez-vous d’en parler en entretien avec un recruteur ? Voilà tout l’intérêt de ce test, suite à une batterie de questions sur vos comptes sociaux, une analyse de vos réponses permet à l’outil Nothing to hide de vous attribuer une note et de vous aider à modifier vos paramètres en quelques clics.

Cet outil a également un rôle pédagogique puisqu’il nous rappelle que les réseaux sociaux évoluent et que nos paramètres de confidentialité évoluent en fonction des applications que nous utilisons. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, sachez que :

  • 53 % des recruteurs utilisent les réseaux sociaux pour recruter ;
  • 48 % des recruteurs affirment google-iser les candidats ;
  • 55 % d’entre eux sont influencés par ce qu’ils trouvent sur les réseaux sociaux.

A bon entendeur… faites le test par ici !

1 - scan nothign to hide nothing to ide mazars 2

Alors, êtes-vous un expert ? 🙂

Facebook Comments

Website Comments

  1. Armel Souret

    Il ne faut pas oublier que les recruteurs scrutent même nos réseaux sociaux. C’est donc primordial de soigner, pas seulement notre profil, mais surtout nos publications sur les communautés web… On nous regarde et on nous surveille 😉

Post a comment