La soirée de recrutement sans CV Plug&Work Metz revient ce mardi 12 juin à l’Arsenal !

Ca y est ! Les recruteurs de la 8ème édition de la soirée de recrutement Plug&Work Metz sont annoncés. Ils seront 14 à proposer des CDI sur la région de Metz et en Lorraine dans les domaines de la Banque, l’Assurance, le Commerce, la Distribution et l’Informatique. Petit tour d’horizon des profils recherchés.

Depuis 2010, les soirées de recrutement Plug&Work permettent aux entreprises et aux candidats présélectionnés de se rencontrer dans des lieux insolites et dans une ambiance détendue et festive. Une occasion unique pour chacun de faire tomber les barrières du recrutement classique, sans CV, ni lettre de motivation et discuter métiers et opportunités de carrière.

A l’heure de l’ultra digitalisation, l’équipe de Moovijob, qui propose pourtant et aussi un site d’offre d’emploi, pense qu’il y a plus que jamais la place, et surtout dans le recrutement, pour des rencontres et des échanges de Qualité en face-à-face pour décrocher un contrat en CDI.

Ce 12 juin on retrouvera plusieurs banques telles que la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, le CIC Est, la Caisse d’Epargne Lorraine Champagne Ardenne, le Crédit Agricole de Lorraine. Elles seront en recherche de Conseillers Clientèle, de Gestionnaires de Patrimoine, de Chargés d’Affaires, de Directeurs d’Agence et même encore de quelque alternants.

Côté Assurances, on comptera aussi sur la présence de l’équipe RH d’Axa qui sera en recherche de Conseillers Commerciaux Epargne & Protection ou Patrimoine & Prévoyance en contrat salarié, en alternance (contrat de professionnalisation), mais aussi en contrat indépendant.

CoMetz, second plus grand employeur de Metz et spécialiste de la Relation client recrutera des Conseillers Clientèle, des Manager / Superviseur de centre d’appel, ainsi que des Technicien(ne) Expert(e) en Informatique.

Sur la partie Distribution : Lidl et Carrefour Market viendront recruter des profils généralistes comme Manager de Rayon, Directeur de Magasin par l’intermédiaire de CDI ou d’un Graduate Program. Plus atypique, Mobalpa recherchera des Vendeurs Concepteurs, en quête d’un métier épanouissant, qui mobilisera leurs qualités commerciales et leur goût pour l’aménagement intérieur de l’habitat.

Manpower sera également présent pour recruter des profils en Commerce (Attaché Commercial) et en Informatique, tout comme Actif Solution qui aura la particularité de recruter pour son site sur Strasbourg des IED en Mainframe IBM, Java EE, .Net,  des Chefs de Projet Java EE, ou encore des Analystes Programmeurs Mainframe IBM.

L’Armée de Terre ainsi que la Marine Nationale rechercheront quant à elles, des profils de sans diplôme à Bac+5 dans tous les domaines d’expertise, du droit à l’IT en passant par les achats, la finance ou encore la logistique et bien d’autres.

Si vous avez le profil et que vous souhaitez décrocher un contrat en CDI avant le début de l’été, c’est évènement est l’occasion de sauter la barrière du CV en rencontrant directement les équipes de recrutement dans une ambiance décontractée !

Pré-inscription sur http://www.plugnwork.fr/metz – Clôture des inscriptions : mardi 12 juin à 14h00