Un super CV en ligne qui résiste au temps

Vous avez déjà pensé à faire votre propre CV en ligne sur un site web ? Ça tombe bien, voici un bel exemple développé par Loïc Rosy, Intégrateur et Développeur web français, expert en la matière. Nous avons découvert son CV il y a peu, et l’avons trouvé très pro, mais le plus impressionnant, c’est qu’il nous a confié que son CV datait de 2013 ! Jugez par vous-même, ce site n’a pas pris une ride !

responsive

Après avoir analysé son CV en ligne, nous avons remarqué trois points essentiels : du fun, un peu de design et de l’originalité.

Du fun : Loïc a opté pour une présentation sympa, et ludique orientée autour de l’univers geek des jeux vidéo et des super-héros.

Aléa du direct encodé en UTF-8 : Né un 17 Juillet 1989, j’ai grandi avec le modem 56kbps, Super Mario Bros et la fin du Minitel !

Du design : le site semble dater d’il y a peu, car les photos sont de très bonnes qualité. Le site est aussi responsive et permet une double navigation en scroll ou par onglet pour atterrir directement sur ce qui nous intéresse.

De l’originalité : Loïc a réussi le pari de mélanger le fun et le pro en s’éclatant dans ce projet. Il parle de ses réalisations aussi bien que de lui, tout en mettant en avant ses compétences avec ce site qui en est un bel exemple. Enfin, et pas des moindres, il a pensé aux boutons de contacts pour le retrouver sur les réseaux sociaux et lui adresser un mail si son profil vous intéresse !  😉