Plug&Work : L’art de recruter dans un lieu unique


La prochaine soirée de recrutement dédiée aux jeunes diplômés de bac+2 à Bac+5 et jusqu’à 4 ans d’expérience revient le 24 Octobre dans un lieu mythique situé au coeur de la capitale.
 
Dans 6 jours, Plug&Work investira le Musée des Arts Forains à Paris afin de réunir une centaine de recruteurs et plus de 500 jeunes diplômés dans un cadre pour le moins magique.
 
Bien plus que booster l’emploi des primo accédants au marché du travail, cette soirée Plug&Work Paris permettra aux candidats de donner un coup de projecteur à leur carrière, tout en développant leur réseau professionnel dans une ambiance chaleureuse et décontractée : sans CV, ni stand, ni barrière.
 
Lumière sur ce lieu chargé d’histoire(s), cadre idéal pour réaliser ses rêves d’avenir.
 

 
Niché au cœur du quartier de Bercy à Paris, abrité dans la halle aux vins construite par un élève d’Eiffel, ce lieu unique reçoit plus de 200 000 personnes par an au travers de réceptions ainsi que de visites d’individuels et de groupes.
 
Son créateur, Jean-Paul Favand, a rassemblé depuis 35 ans des milliers d’objets rares : pièces foraines anciennes, objets du spectacle (Théâtre, music-hall) et objets de curiosités.
 
Ce musée spectacle vivant est une gigantesque scène où le public est acteur de ses propres rêves.
 
Source ; arts-forains.com
 
Candidats, la clôture des inscriptions est imminente ! Il ne vous reste que très peu de temps pour obtenir votre invitation !
 
Inscrivez-vous vite sur plugnwork.fr !