Sixt recrute à la soirée Plug&Work Paris, mardi 13 octobre 2015

Mey-Stépahnie-Sixt-Plug&Work-Paris-Moovijob-Recrutement-france-transports

 

Aujourd’hui, Stéphanie Mey nous parle du groupe Sixt qui sera représenté par son équipe RH lors de la soirée de recrutement parisienne Plug&Work ce mardi 13 octobre. Pleins phares sur une société en pleine expansion en France ! 

 

Je suis Responsable RH et Administration au sein de la société Sixt depuis plus de 10 ans. Nous sommes une société familiale Allemande, qui est présente sur le marché français depuis 1997. Sixt est actuellement la société de location de véhicules « en vogue » sur le marché français. Nous nous démarquons par notre flotte de véhicules premium ainsi que par nos prix très attractifs.

 

Quelle est l’originalité de votre société sur le plan de l’environnement de travail, l’international ou encore le travail d’équipe ?

À l’image de nos publicités décalées, nous sommes une entreprise dynamique et innovante qui cultive un environnement de travail agréable et qui évolue dans un secteur passionnant, en pleine mutation.

 

Quels sont les plus que vous offrez à ceux que vous souhaitez recruter ?

Afin d’entretenir la motivation de l’ensemble de ses collaborateurs, Sixt leur offre une rémunération attractive fondée sur un salaire fixe confortable, et un variable très attractif selon les performances de chacun.

Sixt entretient également une ambiance de travail agréable. Nos managers sont mesurés non seulement en fonction de leur performance économique, du niveau de satisfaction de nos clients, mais aussi du niveau de satisfaction de nos collaborateurs, le fameux Employee Satisfaction Index. La satisfaction de nos collaborateurs est en effet au centre de nos priorités.

Sixt met enfin l’accent sur la formation interne, sur une solide culture d’entreprise et offre de réelles perspectives d’évolution interne et de mobilité en France comme à l’étranger grâce à son réseau international. Etant en plein essor sur le marché français les perspectives d’évolution dans les prochaines années sont nombreuses.

 

SIXT_RECRUTE_PLUG_1_WORK_PARIS

 

Sur quels types de postes recruterez-vous à la prochaine soirée Plug&Work ?

Comme Sixt est actuellement en plein développement sur le marché français, nous avons de nombreux postes à pourvoir, que ce soit au sein de notre réseau d’agences (postes de Conseillers commerciaux et de Responsables d’agence), au sein du service commercial (Responsable Commercial Junior, Key Account Manager), mais aussi au siège de la société.

Sixt propose aussi un Trainee Programme pour former en 6 mois des jeunes diplômés de niveau Bac + 5 à être responsable d’agence.

Le candidat idéal c’est quelqu’un qui est un vrai entrepreneur dans l’âme, qui a soif de challenge et qui souhaite relever de nouveaux défis en endossant des responsabilités au quotidien !

 

Un conseil pour les candidats avant de vous rencontrer à Plug&Work ? Venir nous voir !

 

Chez un candidat, ce petit truc qui fait toute la différence, c’est la manière dont il saura captiver notre attention. Nous recherchons de futurs collaborateurs intéressés et motivés par notre secteur d’activité, qui font preuve de dynamisme et qui réussissent à susciter notre intérêt grâce à leur charisme.

 

Coup de foudre pour un candidat à Plug&Work, que faites-vous ?
Je booke une date d’entretien dans les jours qui suivent pour ne pas passer à côté de lui !

 

Que faites-vous pour mettre un candidat à l’aise ?
Rien ! C’est naturel. Nous sommes des personnes accessibles et les candidats sont généralement très vite à l’aise avec nous !

sixt-recrutement-paris-france-transport-location-voitures-commercial-key-account-manager

 

Intéressé(e) par les opportunités chez Sixt ?

Rendez-vous à la prochaine soirée de recrutement Plug&Work Paris ce mardi 13 octobre 2015 pour rencontrer de manière originale et décontractée l’équipe RH du groupe, ou en vous rendant sur moovijob.com pour postuler directement !

Site carrière : www.sixt.fr/recrutement