Sogeti, meilleur employeur 2015 pour un recrutement social à Plug&Work Paris !

Demain soir, la team Moovijob donne rendez-vous aux candidats sélectionnés pour la soirée de recrutement Plug&Work Paris au Salon des Miroirs. Sogeti, notre Premium partner pour le secteur IT/Consulting. Si vous ne connaissez pas encore ce groupe auprès duquel de multiples opportunités sont disponibles, lisez bien l’interview de Marie CLAROUS-MARIN, Directrice du Recrutement chez Sogeti France.

 

 

Sogeti, filiale du groupe Capgemini, est l’un des leaders des services technologiques et du test logiciel, spécialisé dans la gestion des applicatifs, des infrastructures et les services en ingénierie. Sogeti France propose d’accompagner les entreprises dans ses domaines – Digital, Testing, Sécurité et Infrastructure – en s’appuyant sur ses capacités industrielles.

 

500 postes à pourvoir dans les domaines du Digital, de Sécurité, du Testing et de l’Infrastructure

 

  • Quelles sont les perspectives d’évolution pour un candidat chez Sogeti France ?

Les collaborateurs de Sogeti bénéficient dès leur intégration d’un encadrement de proximité et d’échanges réguliers avec leur manager pour étudier ensemble les opportunités de missions et leurs réalisations.

Avec le positionnement unique de Sogeti, ils accèdent à de multiples opportunités au travers de ses métiers &  de sa couverture géographique.

Sogeti a élaboré un référentiel Métiers qui valorise les compétences de ses collaborateurs et favorise la promotion interne au travers de ses différentes filières professionnelles. Son cycle d’évaluation annuel permet au collaborateur de gérer de manière efficace et pragmatique avec son manager, son évolution et ses performances.

La trajectoire des collaborateurs de Sogeti s’appuie sur le développement de leurs compétences en mission et en formation. Avec le soutien de son propre Institut, Sogeti a conçu des parcours de formation (traditionnels et virtuels) qui accompagnent chaque étape de la carrière de ses collaborateurs tout en tenant compte de l’évolution des technologies.

 

Sogeti favorise le partage des expériences et des expertises, ses processus et ses outils sont conçus pour interconnecter tous les collaborateurs.
  • Quel est pour vous le candidat idéal ?

Un Bac+5, parlant anglais, dans le secteur IT … avec beaucoup de curiosité et de l’envie.

 

 

  • Pourquoi avoir choisi de participer à Plug&Work en octobre prochain ?

Concept original, plan de communication étudié et notoriété

 

sogeti-france-moovijob-plugnwork

 

Facebook Comments

Website Comments

  1. oriane.martin

    Bonsoir, (re)
    Nous organiserons les prochaines soirées Plug&Work le 12 avril à Paris, le 26 avril à Lille, le 9 mai à Strasbourg et le 1er juin à Metz !
    Toutes les infos seront consultables depuis le blog et le site http://www.plugnwork.fr dès 2016.
    Excellente soirée à vous 😉

Post a comment