Soirée DIGITAL Plug&Work Luxembourg – Rencontrez les acteurs de l’Informatique et de la Finance au Luxembourg !

Le Luxembourg, 1er centre financier européen et à la pointe dans les technologies et infrastructures IT, manque aujourd’hui cruellement de ressources humaines dans ces domaines. Afin d’attirer des talents de l’Europe entière, l’initiative d’état « Digital Lëtzebuerg » et Moovijob s’associent afin d’organiser une grande soirée de recrutement le mardi 28 novembre prochain.

Depuis leur arrivée à Luxembourg en 2012, les soirées de recrutement Plug&Work ont trouvé leur public. Elles répondent à des besoins en recrutement dans des secteurs de plus en plus techniques tels que l’IT ou la Finance, tout en proposant une ambiance décontractée pour faire évoluer le projet de carrière de candidats en à peine une soirée ! La prochaine soirée Digital Plug&Work Luxembourg mettra à l’honneur les secteurs de l’IT et de la Finance avec des acteurs tels que CTG Luxembourg (Premium Sponsor), BIL, POST Luxembourg, Luxair group, Intrasoft, Northern Trust et PwC (Sponsors Officiels), mais aussi Ausy Luxembourg, Sogeti, Orbium, Fujitsu…

QUEL CONCEPT ?

Les profils junior ou senior en IT/ICT et en Finance sont accueillis dans un lieu chic autour d’un cocktail dînatoire et d’un peu de musique. Ils auront la chance d’échanger sur des projets et des opportunités professionnels avec des recruteurs intéressés. Des codes couleur pour se retrouver par compétences métier, de la motivation et l’art du networking font le reste !

QUELS BÉNÉFICES ?
  1. La pré-sélection des candidats accentue les chances de décrocher un job
  2. Une excellente occasion de parler projets et environnements techniques avec des experts
  3. Dépassez la barrière du CV
  4. Rencontrez les bonnes personnes au bon moment
  5. Une atmosphère détendue, rendant les interactions plus faciles !
Les candidats se sentant prêts à relever leur prochain challenge professionnel au Luxembourg peuvent déjà obtenir toutes les informations sur la soirée et se pré-inscrire sur : plugnwork.lu.
1 iPhone X à gagner parmi les candidats sélectionnés ayant participé à la soirée

L’équipe Moovijob effectuera une revue de chaque profil inscrit avant la soirée pour répondre au mieux aux attentes des recruteurs. Cette pré-sélection sécurise les chances de chaque candidat présent de décrocher des positions vacantes auprès de plusieurs recruteurs.

DIGITAL Plug&Work Luxembourg
Mardi 28 novembre 2017 de 18h00 à 22h00
European Convention Center Luxembourg (ECCL)
4, Place de l’Europe, 1499 Luxembourg
Pré-inscription obligatoire – plugnwork.lu