Où passer une soirée avec les Meilleurs Employeurs IT Français et Luxembourgeois ?

A Plug&Work bien-sûr !
Ce Mardi 12 avril à Paris et le mardi 26 avril à Lille, vous aurez l’occasion de rencontrer les équipes RH et les experts de plusieurs sociétés où il fait bon travailler en Informatique lors des soirées de recrutement Plug&Work, organisées par Moovijob.

———————

Vous pourrez retrouver Neurones, CTG,Alten, Zenika,
Cegid et  Intech à Paris et Modis à Lille.

———————

INSCRIVEZ-VOUS

gptw

Que vous soyez spécialisé dans le développement (Java, .Net, PhP), les SI, le consulting métier ou encore la BI, cette soirée de recrutement est faite pour vous si vous souhaitez faire jumper votre carrière sur des positions plus élevées auprès de sociétés aux nombreux avantages.

Paris_5

 

Petite nouveauté cette année : Le Luxembourg vient vous recruter à Paris !

En effet, CTG, InTech et Vesperia viendront vous recruter au pied de l’Arc de Triomphe à Paris pour vous parler d’opportunités au Luxembourg (non pas le Jardin, le pays !), qui devient un hub pour les profils IT ! Le Luxembourg manquant d’ingénieurs, il propose de nombreux packages pour attirer les talents. Si vous souhaitez palper la super ambiance qui règne dans ce petit pays sans bouger, venez rencontrer leurs équipes  ! 😉

———————

Pour en savoir plus sur le marché de l’emploi au Luxembourg,
cliquez sur cet article.

———————

INSCRIVEZ-VOUS

Le Luxembourg vient vous recruter au pied de l'Arc de Triomphe à Paris !

Le Luxembourg vient vous recruter au pied de l’Arc de Triomphe à Paris !


 

Au-delà d’un rassemblement : un moment convivial

On dit souvent que les afterworks de recrutement sont plus « after » que « work ». Et bien à Plug&Work, on ne vous fera pas vous déplacer pour des cacahuètes !

Les recruteurs présents jouent la carte de la transparence en
annonçant à l’avance les postes vacants sur lesquels, ils souhaitent recruter. Ces postes sont disponibles sur le site www.plugnwork.fr dans la rubriqueEntreprises. Vous pouvez ainsi vous préparer en connaissance de job !

De plus, les recruteurs ne découvrent votre CV qu’après avoir échangé avec vous durant la soirée. Vous pouvez ainsi mettre votre savoir-être en avant sans que les RH aient leurs nez dans votre CV. Ce concept, créé en 2010 par la team Moovijob est une façon de replacer le curseur du recrutement sur l’humain IRL(In real life), aux antipodes du recrutement URL, dématérialisé !

Ambiance lors d'une soirée Plug&Work à Paris au Salon des Miroirs

Ambiance lors d’une soirée Plug&Work à Paris au Salon des Miroirs


 
INSCRIVEZ-VOUS

Etablissement des classements :

La nomination des Great Place to Work se base sur la satisfaction des employés seule, tandis que le classement du magazine Capital est basé sur l’opinion des employés, mais aussi de celle d’autres employés du même secteur, le tout chapeauté par l’institut Satisfa. La certification Top employer est décernée, quant à elle, aux entreprises dont les résultats aux questionnaire d’évaluation HR Best Practices atteignent un certain niveau.