A la découverte du quartier IT, l’un des plus important du Moovijob Tour Delux !

Aujourd’hui, nous allons nous arrêter sur l’un des quartiers les plus importants, le quartier Informatique qui est cette année sponsorisé par Callatay Wouters.

Ce quartier, représentatif du marché Luxembourgeois car pourvoyeur de nombreux emplois sera représenté par les entreprises suivantes :  Athena, Callatay & Wouters, CTG, Dimension Data, EBRC, Eureka ITS, Getronics, LuxGSM, Orbium, P&T, Rime IT, Sfeir BeLux, System Solutions Luxembourg, Teamtrade, Telindus, Victor Buck Services , Ausy, Moovijob, Amazon, Sogeti

Vous pourrez découvrir ci-dessous, l’interview d’Isabelle Dehut qui occupe les fonctions Human Capital Management & Internal Communication chez Callatay Wouters :

1 : Présentez-nous les tendances de recrutement pour votre secteur d’activité et les éventuelles problématiques pour trouver vos futurs collaborateurs.

Nous recrutons principalement des Masters en Engineering et en IT afin de renforcer nos équipes de projets de développement, intégration et implémentation de notre progiciel bancaire. Une connaissance suffisante de l’anglais est nécessaire. Pour le Luxembourg, la connaissance de l’allemand est un atout. Cette dernière compétence est relativement difficile à trouver chez nos candidats.

2 : Vous êtes présent sur le Moovijob Tour DeLux, quels profils vous attendez-vous à recruter ?

Des Junior IT Consultants pour le Luxembourg ou la Belgique. Nous recherchons également un Sales Executive basé au Luxembourg.

Notre recruitment website www.cw-career.com est dédié aux personnes intéressées par une carrière chez Callataÿ & Wouters.

3 : Quels conseils donneriez-vous à un candidat qui souhaite postuler dans votre entreprise ?

S’informer à propos de la société et s’assurer que l’on est intéressé par le monde bancaire. Perfectionner son anglais.

 

Retrouvez toutes les offres d’emploi dans le secteur de l’informatique sur Moovijob en suivant ce lien : http://www.moovijob.com/offres-emploi-informatique-electronique-luxembourg-metier-349-pays-lux.html

Le prochain focus portera sur le quartier Finance, sponsorisé par ING.