Batimentsmoinschers.com recrute au Luxembourg: découvrez ses métiers

Depuis 2001, Batimentsmoinschers.com commercialise des hangars en kit, constitués de charpente métallique tels que des bâtiments industriels, des hangars agricoles, ou des entrepôts de stockage. Moovijob vous propose de découvrir cette entreprise luxembourgeoise en expansion et ses métiers à travers un témoignage par mois. 

Implantées au Grand-Duché de Luxembourg, les équipes de BMC travaillent au développement des ventes à l’international via 3 sites internet : batimentsmoinschers.com décliné en anglais sous : easysteelsheds.com et guenstigehallen.de en allemand.

De par les compétences linguistiques exigées, les effectifs de l’entreprise sont multiculturels. On retrouve ainsi des salariés Allemands, Belges, Camerounais, Français, Ivoiriens, et bien d’autres encore.

En 2016, plus de 900 bâtiments métalliques ont été vendus sur 48 pays soit 99 % d’export et 300 % de croissance sur les 5 dernières années dans plus de 40 pays, que ce soit en Europe ou en Afrique.

Des métiers divers et variés chez Batimentsmoinschers.com

On distingue plusieurs familles de métiers liées par des fonctions intermédiaires. L’équipe communication travaille avec l’équipe marketing qui interagit avec les équipes commerciales, spécialisées chacune par langues : français-allemand ou français-anglais puisque la société se développe sur 3 sites en langues distinctes.

Enfin, on retrouve les postes plus techniques comme dessinateur en charpente métallique pour proposer les plans de produits sur-mesure, adaptés aux demandes clients. Par ailleurs, BMC intègre depuis quelques années déjà des stagiaires dans chacun des services précités.

Retrouvez tous les postes à pourvoir chez Batimentsmoinschers.com par ici : www.moovijob.com/company/batiments-moins-chers

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les types de missions et l’ambiance qui règne chez BMC, nous vous livrerons des retours d’expérience chaque mois sur le MooviBlog. Nous commencerons par le témoignage de Peter, sur son expérience chez BMC en tant que commercial export anglophone.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour rester informé de la prochaine actualité sur Batimentsmoinschers.com, et consultez leurs offres vacantes sur moovijob.com