La BPALC recrute ses futurs collaborateurs en CDI, alternance et contrat d’apprentissage ou de professionnalisation

A l’occasion de la prochaine soirée de recrutement Plug&Work Metz le 12 juin, nous avons demandé à l’équipe RH sur quels types de postes elle allait recruter pour cette année 2018. Des CDI seront bien sûr proposés et la campagne de recrutement pour les alternances et contrats professionnels et d’apprentissages de septembre 2018 a déjà commencé.
Quels profils allez-vous rechercher cette année ?

Nous recherchons principalement des profils commerciaux sur les métiers de Conseiller Clientèle (en agence et à distance), de Chargé de clientèle de particuliers, de Chargés de clientèle professionnelle et de Directeur d’Agence.

Venez rencontrer l’équipe RH de la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne ce mardi 12 juin, de 19h00 à 22h00, lors de la soirée de recrutement Plug&Work, à l’Arsenal. Inscriptions par ici.
 
Disposez-vous aussi de postes en alternance ?

Nous recherchons également nos futurs collaborateurs par le biais de l’alternance (contrat d’apprentissage et contrat de professionnalisation) en licence et master avec le CFPB, pour la rentrée de septembre 2018 (durée 1 à 2 ans)). Découvrez le flyers alternance ci-dessous.

Diriez-vous que vous recrutez au final plutôt sur le CV ou sur la personnalité ?

Nous recrutons sur la base du CV, conjointement avec la personnalité et la motivation de chaque candidat.

A PROPOS DE LA BPALC

Vous souhaitez travailler au sein d’une banque à taille humaine, performante et audacieuse ?

La Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région avec plus de 270 agences réparties sur 9 départements.

Bénéficiant des moyens du deuxième groupe bancaire français, le groupe BPCE, elle se situe également au premier rang des Banques Populaires en région et au deuxième dans le réseau des Banques Populaires, avec un portefeuille de 860.000 clients et un capital détenu par 305.000 sociétaires alsaciens, lorrains et champenois.

La BPALC favorise l’intégration des jeunes Alsaciens, Lorrains et Champenois, ainsi que des profils plus expérimentés. C’est également une entreprise handi-accueillante.