Century 21 : 1 200 postes à pourvoir

Dans une stratégie offensive de développement, Century 21 mène, jusqu’au 21 février, une opération nationale de recrutement. Crédits photo SIPA
Dans une stratégie offensive de développement,  Century 21 mène, jusqu’au 21 février, une opération nationale de recrutement.

 

Le réseau Century 21 mène une vaste opération de recrutement à travers la France : plus de 1 200 postes sont à pourvoir dès à présent, couvrant les principales activités exercées en agence (transaction, gestion locative, administration de biens, copropriété ou immobilier de commerce et d’entreprise…). En tout, 17 métiers différents sont proposés, de l’assistante commerciale au manager d’agence. Pour présenter ces métiers de manière plus détaillée, les agences du groupe ouvrent leurs portes et mettent notamment à disposition un site consacré au recensement des différents postes proposés, et où l’éventuel candidat peut même effectuer un test afin de découvrir celui qui pourrait lui correspondre le mieux.

Laurent Vimont, Président de Century 21 France souligne que « ces emplois sont ouverts à tous les types de profils et le niveau de diplôme n’est pas discriminant ». Le réseau insiste sur les qualités de «formations continues et adaptées, dispensées dans le cadre d’une école de formation intégrée », permettant à l’élève « d’élever son niveau de compétences en fonction du poste qu’il occupe, des ambitions qu’il nourrit et des exigences de qualité de services imposées ». Au-delà de cette formation continue obligatoire, la nécessité d’un accompagnement quotidien par le manager est avérée, l’objectif étant de permettre au nouveau collaborateur de s’investir et de mesurer l’importance de son poste.

Article publié le 07 février 2013 – tempsreel.nouvelobs.com

 

Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Moovijob.com !