Deloitte Luxembourg poursuit son développement et donc ses recrutements avec 180 nouvelles arrivées en Septembre dernier !

Avant Ernst & Young Luxembourg ce mercredi, et PwC Luxembourg la semaine prochaine, Deloitte Luxembourg a publié ses résultats financiers ce mardi matin. Malgré la crise, ils s’établissent en augmentation.

« Deloitte Luxembourg a enregistré d’excellents résultats pour l’exercice clos le 31 mai 2012 avec des revenus bruts de 177,5 millions d’euros, soit une croissance de 10 % en glissement annuel, qui a profité à toutes les lignes de services (Audit, Tax et Advisory) », indique le cabinet.

Modèle d’entreprise multidisciplinaire

La progression la plus nette est à mettre à l’actif du consulting, avec une croissance de 15 % d’une année sur l’autre. Les métiers « audit » et « tax » s’inscrivent en hausse de 8 % chacun. « La croissance enregistrée par l’ensemble de nos lignes de service témoigne de la cohérence et de la robustesse de notre modèle d’entreprises multidisciplinaire, et de la confiance que nous accordent quotidiennement nos clients », explique Yves Francis, managing partner de Deloitte Luxembourg.

Pour expliquer cette bonne performance, Deloitte avance aussi un investissement important et continu en faveur de la « rétention et du recrutement de talents ».

180 recrues

Avec l’arrivée de 180 nouvelles recrues en septembre 2012, la société compte aujourd’hui environ 1.400 employés (dont 72 partners) de 46 nationalités différentes.

Dans le monde, Deloitte a recruté pas moins de 51.400 nouveaux collaborateurs au cours de l’exercice précédent. Le cabinet compte désormais 193.000 salariés et vise l’objectif de 250.000 collaborateurs d’ici à 2015.

Publié le 09/10/2012 – Paperjam.lu – Par Nicolas Raulot

Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Moovijob.com !