IFB FRANCE Créateurs de patrimoine, recrute au Moovijob Tour de Metz et Nancy en septembre

Aujourd’hui, Philippe Coupé, Chargé d’événementiel commercial chez IFB France nous présente le groupe et ses perspectives de recrutement sur le grand est. Vous êtes à la recherche d’un poste de conseiller commercial en finance ou en immobilier ? Ce qui suit va vous intéresser !

  • Bonjour Philippe, pourriez-vous nous présenter IFB France ?

Reconnue pour son approche novatrice et son engagement sur le long terme, IFB France est une société renommée sur le marché de la création et du développement de patrimoine depuis 20 ans.

IFB France est une société à taille humaine, à l’écoute et aux côtés de ses clients pour les accompagner dans leurs projets et dans le développement de leur patrimoine. Fort de plus de 20 années d’expériences IFB France aura pour but de répondre à toutes leurs préoccupations et ainsi les diriger vers les meilleures solutions patrimoniales.

 

• Pour cette rentrée 2015, quels sont vos besoins en ressources humaines sur le grand Est ? Dans quels domaines les profils retenus seront-ils amenés à évoluer ?

Nous travaillons dans le domaines financiers et immobiliers. Nous cherchons de 4 à 5 conseillers dans l’est.

  • Vous prospectez, accompagnez, fidélisez une clientèle de particuliers sur le long terme.
  • Vous gérez, développez un portefeuille clients IFB France en collaboration avec le Responsable Régional.
  • Vous appuyant sur une large gamme de services et produits, ainsi que sur les compétences du siège, vous réalisez des relevés reprenant la situation patrimoniale des personnes rencontrées, puis proposez des solutions d’investissements personnalisées, immobilières ou financières

 

  • Quelles sont les perspectives d’évolution sur ces postes ?

Vous pouvez bénéficier d’un parcours d’intégration et de formations aux méthodes, services et produits, ainsi que d’un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours commercial vous pouvez passer toutes les habilitation pour exercer et progresser dans une carrière de conseiller en gestion de patrimoine.

IFB France recherche 4 à 5 conseillers dans le grand est dans les domaines immobiliers et financiers lors des prochains salons de recrutement du Moovijob Tour à Nancy le 11 septembre et Metz le 23 septembre 2015.

.movijob-tour-nancy-metz-formation

  • Lors du salon, quel sera le profil idéal du candidat pour vous ?
  • Entrepreneur et autonome, vous avez déjà prospecté et suivi une clientèle de particuliers, et vendu des prestations de services.
  • Votre sens du service, votre goût du challenge et des contacts sont autant de gages de réussite dans cette activité.
  • Débutant : accepté si tempérament commercial et excellent respect du prospect.
  • Vous êtes titulaire du permis B.

 

  • Pourquoi avez-vous choisi de participer à un salon tel que le Moovijob Tour pour recruter ?

J’ai choisi Moovijob pour 2 raisons : le besoin de conseillers dans l’est et grâce à la persévérance et au professionnalisme de Xavier Moreno.

 

#AnecdoteRecruteur : Une des plus belles anecdotes ; un jour lors d’un recrutement je suis venu à poser une question au candidat « Connaissez-vous IFB créateurs de patrimoine ? », il m’a répondu : « IFB restaure le patrimoine français, que celui qui est classé monument historique. »

 

  • Dernière question, un détail qui fait toute la différence chez IFB France ?

Pour nous, nos différences se font par le choix de nos partenaires, le choix de nos produits, un accompagnement terrain, des conseillers et un suivi clientèle très important.

 


image-à-la-une-interview-accordée-e1313971966543