Le Luxembourg est dix-neuvième du World Happiness Report de l’ONU


Cap au nord! Selon le World Happiness Report du Columbia University’s Earth Institute, il ferait bon vivre dans le nord de l’Europe. Le Luxembourg se trouve à la dix-neuvième place du classement.
 
Mieux vaut vivre au nord qu’au sud. Et plus particulièrement au Danemark. Les Danois sont, selon le World Happiness Report de l’ONU, les personnes les plus heureuses au monde.
 
Ils sont suivis par les Norvégiens, les Suisses, les Néerlandais et les Suédois. Le Luxembourg, dépasse ses voisins français et allemand – 25e et 26e – et est classé dix-neuvième. Le pays perd trois places par rapport au précédent et premier rapport.
 
Bien sûr, plus on descend vers le sud, plus les habitants des différents pays sont insatisfaits. Ainsi, en bas de ce classement réalisé par l’université de Columbia, on retrouve presque exclusivement des pays africains.
 
156 pays ont été interrogés, selon plusieurs critères. Il en ressort que l’argent ne fait pas le bonheur. La jeunesse si, ainsi que le fait d’avoir quelqu’un sur qui compter à ses côtés.
 
Pour ce qui est du facteur d’âge, il semblerait que c’est entre 40 et 50 ans que l’on est le moins heureux. Pour le redevenir l’âge avançant.
 
Source ; wort.lu
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors du Moovijob Tour 2013 ! Toutes les infos sur www.moovijob.com !
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi au Luxembourg sur www.moovijob.com !