Où rencontrer les meilleurs employeurs High Tech de France ?

Vous souhaitez rencontrer les meilleurs employeurs High Tech de France ? Ça tombe bien ! Il seront disponibles aux prochaines soirées de recrutement Plug&Work Paris et Lille organisées par Moovijob les 12 et 26 avril.
189dc85d-6167-4c81-92c1-71d85ea108ea-original

Chaque année, le magazine Capital publie un top 500 des meilleurs employeurs de France et dans le clasement High Tech on y retrouve justement Cegid Group à la 20ème place, suivi par NEURONES IT puis Modis à la 26ème. 

Retrouvez ces sociétés lors de la tournée de soirée de recrutement Plug&Work !
  • Les équipes d’experts de Cegid et NEURONES seront présentes à la soirée Plug&Work Paris le 12 avril de 19h à 22h, pour s’inscrire cliquez ici :  www.plugnwork.fr/paris.html
  • Nous n’oublions pas la nomination Best WorkPlace France pour la 3ème année consécutive de Zenika qui est 4ème cette année ! Son équipe d’experts sera à Plug&Work Paris également.
  • De même, Alten France, nominée Top employer depuis 5 années consécutives recherche des profils en IT à Paris le 12 avril.
  • Modis sera de la job party le 26 avril à la Gare Saint-Sauveur au Bistrot St’So pour échanger avec vous pour parler projets, et opportunités ! Inscrivez-vous par ici : http://plugnwork.fr/lille.html
tableau-high-tech-4

Retrouvez le classement 2016 complet par ici.