SII, Great place to Work 2018, recrute à Lille ce 23 avril !

SII, spécialisée sur les métiers du logiciel et de l’ingénierie d’infrastructure, ira à votre rencontre lors de la soirée de recrutement Plug&Work Lille ce mardi 23 avril pour vous présenter ses métiers et ses opportunités en CDI !
A PROPOS d’SII

Partenaire technologique des grandes entreprises, le groupe SII est au cœur de l’économie de l’innovation avec plus de 8000 consultants et une présence internationale sur 74 sites. Pour ses collaborateurs, SII c’est aussi de la convivialité, de la technicité et des métiers passionnants qui génèrent expériences et opportunités de carrières. Depuis 1979, cette organisation en agences, avec un minimum de niveaux hiérarchiques, assure proximité géographique et managériale.

SII Lille qui rassemble 160 collaborateurs, a pour objectif d’apporter des solutions à forte valeur ajoutée à ses clients dans les métiers du logiciel et de l’ingénierie d’infrastructure pour les secteurs de la distribution, de la défense, des télécoms, banques et mutuelles.

SII Lille, c’est aussi une société en recrutement permanent qui s’investit dans le programme de reconversion des demandeurs d’emploi au sein de la filière du numérique avec Invest In Digital People. Depuis ses débuts, ce programme a permis à plus de 300 personnes d’être formées et d’obtenir à l’issue de leur formation, un CDI et plus de 85 % d’entre eux sont toujours en poste après un an.

En interne, de nombreuses actions concrètes sont mises en place pour favoriser l’engagement des salariés : des communautés techniques et méthodologiques pour échanger entre passionné(e)s, un blog technique, un réseau collaboratif d’entreprise afin de toujours rester en contact, des Speak’Up Meeting retransmis à distance pour tous les collaborateurs du groupe, des formations pertinentes et adaptées ainsi qu’un accès illimité à Open Classroom pour tout Fungenieur.

SII a d’ailleurs été labellisée pour la seconde fois, Great Place to Work dans la catégorie de 500 à 5000 salariés en France pour l’année 2019.

Côté management et ressources humaines, l’atout en termes d’organisation du groupe SII repose sur une gestion autonome des effectifs pour chaque agence régionale, ce qui permet un meilleur suivi des collaborateurs et des cycles hiérarchiques courts.

L’équipe RH d’SII Lille a d’ailleurs choisi de rencontrer en direct les candidats qui se présenteront à elle ce mardi 23 avril à la Gare Saint-Sauveur, lors d’un afterwork de recrutement, sans CV ni lettre de motivation. Voici les postes qui seront proposés lors de cet évènement :

– Développeur JEE / Spark (CDI)
– Développeur Fullstack (CDI)
– Data Scientist (CDI)
– Ingénieur systèmes DevOps (CDI)
– Scrum Master (CDI)
– Consultant décisionnel (CDI)
– Test Analyst (CDI)

 Inscrivez-vous à l’évènement pour avoir la chance de venir rencontrer l’entreprise SII à Plug&Work Lille le mardi 23 avril 2019 !

Facebook Comments

Post a comment