Pour décrocher un job au Luxembourg, il vous suffira de traverser les Champs !

Une prestigieuse soirée de recrutement se tiendra le mardi 21 mai prochain au Pavillon Gabriel en plein centre de Paris. Son originalité ? Elle proposera uniquement des jobs à pourvoir au Luxembourg, ce pays multiculturel situé à peine à 2h15 en TGV de la capitale française. Les recruteurs luxembourgeois recrutent et entendent bien faire valoir les atouts du Grand-Duché le temps d’une soirée !

« Vous voulez dire le Jardin du Luxembourg dans le 6ème ? Ou plutôt la Province de Luxembourg en Belgique ? » Non, nous parlons bien du pays : le Grand-Duché de Luxembourg. Ce pays où plus de 170 nationalités sont représentées, a plus d’une corde à son arc et viendra vous le prouver lors d’un afterwork dédié aux métiers de l’Informatique, de la Finance et du Droit-Juridique.

La vie à Paris est belle et intense, mais vous avez peut-être des envies d’ailleurs ? Vous êtes tenté.e de donner un nouveau souffle à votre carrière, voire à votre vie ? Pourquoi ne pas tenter l’aventure en rejoignant ce charmant pays situé au centre du triangle d’or formé par les frontières française, belge et allemande ? L’aventure peut en effet s’avérer passionnante, car le Luxembourg est en pleine métamorphose et propose des plans de carrière ambitieux intégrant des packages très attractifs (de 8 à 30 % de plus qu’un salaire net parisien) lui permettant d’être leader dans l’emploi hautement qualifié. 

30 sociétés luxembourgeoises, proposant plus de 300 emplois, viendront ainsi vous confirmer cela de vive voix lors d’un cocktail dînatoire organisé au sein du sublime Pavillon Gabriel situé au milieu des Jardins des Champs-Elysées.

Vous pourrez par exemple y apprendre que le Luxembourg est l’un des pays les plus avancés en termes d’infrastructures technologiques, d’investissements dans l’éducation et la santé, mais aussi que c’est la seconde place financière au monde et que ses 26 jours de congé par an (sans compter les jours fériés) le hissent au top 3 des pays européens où les salariés bénéficient du plus grand nombre de congés payés.

 Vous l’aurez compris, le Luxembourg permet un équilibre parfait entre vie privée et épanouissement professionnel et cette soirée de recrutement, par une prise de contact informelle avec votre prochain employeur, casse parfaitement les codes – encore trop traditionnels – du recrutement et de l’onboarding !

Envie de vous offrir un raccourci pour rejoindre le Luxembourg ? Vous n’aurez qu’à traverser les Champs. 😉

Soirée de Recrutement Plug&Work Luxembourg à Paris
Le Luxembourg se déplace à Paris !
Le Mardi 21 Mai 2019 – Pavillon Gabriel (Jardins des Champs-Elysées, Paris)
www.plugnwork.lu

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.