28e Foire de l’étudiant les 13 et 14 novembre à LuxExpo

La Foire de l’Etudiant 2014 se tiendra les 13 et 14 novembre 2014. Deux jours pour découvrir les nombreux métiers et formations de demain à LuxExpo.

Etablissements d’enseignement supérieur, de formations spécialisées et professionnelles, administrations et établissements publics, entreprises et ordres professionnels ou encore associations d’étudiants venus de toute l’Europe, c’est une liste riche de plus de 200 exposants qui vous attend pour vous informer sur les débouchés et procédures d’inscriptions aux métiers qui recrutent au Grand-Duché.

Comment devenir ingénieur, orthophoniste, pédiatre ? Cette année les professions médicales sont à l’honneur à la foire de l’étudiant de la Grande Région. Et pour cause, les demandes en recrutement sont énormes et pas seulement sur des postes d’infirmiers ou de médecins généralistes. Le secteur de la santé ne connait pas la crise selon la secrétaire la FHL. Le nombre de postes y a progressé entre 1999 et 2009 de 6,7%. Il existe une large palette d’autres métiers que Moovijob vous invite à découvrir encore aujourd’hui jusqu’à 18h00 !

Affiche-blanc-A1_foire-new190614_web-214x300

Selon le Luxembourg Wort, « 31% des emplois dans le secteur hospitaliers ne sont pas directement liés aux soins. » En effet, 19 % des métiers seraient également liés à l’administratif en fonctions support comme la comptabilité, du secrétariat ou de la gestion de ressources humaines.

Si vous recherchez un emploi dans le domaine de la santé, n’hésitez pas à consulter notre liste d’offres sur moovijob.com.

Copyright : http://foiredeletudiant.lu/

Copyright : http://foiredeletudiant.lu/

Luxexpo
10 circuit de la Foire Internationale
L-1347 Luxembourg-Kirchberg

9 à 20 heures le jeudi, et de 09 à 18 heures le vendredi

#FoiredelEtudiant