Epitech partenaire des soirées de recutement Plug&Work !

Les soirées de recrutement Plug&Work, moments de rencontres originaux, innovants, inédits organisés dans des lieux prestigieux entre jeunes diplômés et recruteurs, reviennent dès le 26 Mars 2013 pour booster l’emploi des primo accédants au marché du travail !

La société Moovijob, créé en 2007, poursuit ses initiatives en faveur de l’emploi au Luxembourg, Belgique, Allemagne, Suisse et en France.

Plebiscité par la communauté du recrutement et par les candidats depuis 2010, Moovijob renouvelle le concept « Plug&Work » pour la quatrième année consécutive sur le territoire français.

Ces soirées dédiées au recrutement mettent en avant la rencontre entre un candidat et un recruteur sur un ton original et décontracté, en proposant de réincarner le réseau social. Il s’agit avant tout de se découvrir par la parole, la gestuelle, par un contact direct et par des intérêts en commun : besoin des recruteurs versus projet professionnel du candidat, et vice versa. Le CV n’est plus un préliminaire à la discussion entre une offre et une demande, l’échange de ce dernier ne se faisant qu’à la fin de l’entretien informel tenu lors d’un cocktail dinatoire. Candidats comme recruteurs ressentent de plus en plus le besoin de désacraliser les modes d’entretien.

Aussi, « Plug&Work » fera escale dans onze villes françaises de 19.00 à 22.00 : Lille, Paris (deux dates), Bordeaux, Toulouse, Metz, Lyon, Nancy, Strasbourg, Nice, Marseille et accueillera une trentaine d’entreprises et avec 500 candidats présélectionnés selon les critères fournis par les recruteurs.

Ces soirées de recrutement auront pour objectif de rassembler des jeunes diplômés et des candidats ayant jusqu’à 3 ans d’expérience dans tous les secteurs et des entreprises en recherche de profils correspondant à leurs attentes.

Plusieurs secteurs seront particulièrement représentés lors de ces soirées, et notamment l’Informatique.

Informations & Inscriptions sur : http://www.plugnwork.fr

Ces soirées sont en partenariat avec les réseaux des universités françaises, les écoles supérieures de commerce, les écoles d’ingénieurs et les écoles d’expertise comme les années précédentes. A noter, nouveauté 2013, les étudiants de formation BAC+2/3 (BTS, DUT, Bachelor, Licence Pro) seront également représentés sur l’intégralité de la tournée Plug&Work 2013.

Pour la seconde année consécutive, Moovijob et Epitech s’associent nationalement dans le cadre des soirées de recrutement Plug&Work. Présente dans douze villes en France, Epitech se base sur un modèle novateur qui met l’accent sur trois qualités de plus en plus éxigées : l’adaptabilité, l’autoprogression et le sens du projet.

Epitech transforme une passion pour l’informatique en une expertise qui débouche sur des emplois à fort potentiel, comparable à celui de toutes les Grandes Ecoles (100% des élèves en entreprise à la fin de leurs études). Cette formation recherchée par les entreprises repose sur un modèle novateur qui met l’accent sur trois qualités de plus en plus exigées : l’adaptabilité, l’auto-progression, le sens du projet.

www.epitech.eu

Retrouvez-nous également sur les réseaux sociaux :

 

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.