Le campus HEC Paris consacrera une journée dédiée au Luxembourg le 21 Mars prochain

Pour la première fois, le 21 mars prochain, HEC Paris, école de management régulièrement classée no.1 en Europe, consacrera sur son campus une journée au Luxembourg.

Affichant au programme conférence plénière, ateliers de présentation sectoriels et stands d’entreprises en recrutement, Luxembourg for HEC day sera l’occasion de promouvoir le Grand-Duché comme destination professionnelle et de mettre sous les feux des projecteurs les opportunités souvent insoupçonnées d’une place en mutation.

Lors de cette journée, c’est un regard neuf qui sera posé sur le Luxembourg, bousculant idées reçues et stéréotypes. Le pays, dans la diversité de ses acteurs, pourra s’affirmer comme « pro business place », faisant la part belle à l’innovation et favorisant l’émergence de secteurs prometteurs.
L’événement verra la participation de personnalités remarquables avec l’intervention d’orateurs de tout premier plan dont notamment Paul Dühr, Ambassadeur de Luxembourg en France. Le campus accueillera également des sociétés incontournables établies au Grand-Duché parmi lesquelles Elvinger Hoss Prussen, Kurt Salmon, Big Fish, LU-CIX ou encore Amazon.

Luxembourg for HEC day est en effet une opportunité unique pour les sociétés basées au Luxembourg d’attirer des talents internationaux et de leur proposer stages, missions ou emplois. Celles-ci pourront faire valoir leurs spécificités et se positionner comme acteurs majeurs de leur secteur respectif lors des workshops mais aussi rencontrer étudiants, jeunes professionnels, spécialistes du corps professoral et leurs pairs sur les stands d’échanges.

Cet événement est organisé par le groupement HEC Alumni de Luxembourg.

Plus d’informations sur www.luxembourgforhec.com

Publié le 21/02/2013 – Paperjam.lu (communiqué de presse par HEC Paris) 

Retrouvez toutes nos offres d’emplois au Luxembourg sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.