Les talents alsaciens sont attendus le 4 février 2020

Une vingtaine de sociétés qui recrutent, réunies lors d’un afterwork original et convivial, tel est le concept de la soirée de recrutement et de networking Plug&Work Strasbourg. La 11ème édition de cet évènement incontournable dans la région se tiendra le 4 février 2020 au Biocluster Les Haras.

Les talents alsaciens sont recherchés

Pour cette nouvelle édition de la soirée Plug&Work, plus d’une centaine d’opportunités seront à saisir, un nombre record pour cette soirée. Les postes sont à pourvoir dans les métiers de l’Informatique, du Consulting, de la Finance, du Commerce et de la Grande Distribution.

Les atouts de cet événement ?

  • Un nombre limité de participants permettant des échanges et des rencontres de qualité.
  • Un format original dans un lieu sympa, autour d’un verre et de petits-fours.
  • Une alliance unique entre le recrutement digital et en face-à-face: plus besoin d’apporter son CV, celui-ci est directement enregistré sur une application dédiée et disponibles pour les recruteurs via une tablette tactile. Cela afin de laisser plus de place au savoir-être dans les échanges.
  • Un code couleur attribué aux participants en fonction des métiers recherchés pour se repérer plus facilement et de manière ludique lors de la soirée.

Le recrutement autrement

La région alsacienne, forte de son développement économique et démographique important, a vu fleurir un grand nombre d’évènements emploi au cours de ces dernières années. Que ce soient des salons, des forums, des journées emploi, généralistes ou spécialisées. La soirée Plug&Work a une place toute particulière dans la galaxie du recrutement, grâce à son concept : un cadre chaleureux qui permet à des talents passionnés de rencontrer des sociétés qui leur ressemblent et d’échanger dans une atmosphère conviviale. Cette soirée a une aura particulière à Strasbourg, ville où le concept a été créé pour la première fois en en 2010, par le fondateur alsacien de Moovijob.

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.