Moovijob Tour Metz 2018 : pari réussi pour la 11ème édition du salon !

Pari réussi pour le Moovijob Tour Metz 2018 qui a eu lieu ce vendredi 7 septembre, à l’Arsenal de Metz. En effet, le salon, dont l’accès était libre et gratuit, a pu rassembler plus de 2 000 visiteurs de tous secteurs et tous diplômes confondus, venus pour rencontrer les principaux recruteurs de Metz et sa région.

2 500 emplois et formations à pourvoir

Sur place, les 60 exposants du Moovijob Tour Metz offraient plus de 2 500 opportunités d’emploi et de formation à saisir et ce dans différents secteurs. En effet, les entreprises présentes recrutaient des candidats dans : l’Audit, la Comptabilité, le Juridique, l’Informatique, le Consulting, le Commerce, la Distribution, le Marketing, l’Industrie, le BTP, les Services à la personne et aux entreprises, la Santé-Soins, l’Horeca…pour ne citer que ceux-là.

Une occasion unique pour trouver un emploi

Moovijob Tour Metz 2018 représentait donc une occasion unique pour les visiteurs du salon, de créer des échanges, discuter d’opportunités professionnelles avec les employeurs … et trouver un emploi ! Les candidats présents ce jour-là, munis de leur CV, ont pu rencontrer les employeurs en personne et présenter leur profil. Certains seront recontactés par la suite pour commencer le processus de recrutement pour le poste qui conviendrait le mieux à leurs compétences. A savoir que plus de 200 recrutements ont été réalisés pendant l’édition précédente du salon.

Un espace dédié aux formations

Par ailleurs, un quartier entier était dédié aux formations, afin de répondre aux attentes de tous les visiteurs du salon Moovijob Tour Metz 2018. Différents organismes et coachs carrières proposaient de nombreuses formations notamment en : Gestion, Commerce, IT, Réseaux sociaux, Graphisme, Langues, Comptabilité…

En somme, une 11ème édition du Moovijob Tour Metz réussie !

Enfin, si le salon a remporté son pari pour cette 11ème édition, c’est aussi grâce à la participation de ses exposants et plus particulièrement, ses parrains à savoir : Atelier Igloo, Les Frontaliers, l’Armée de Terre, Lidl, CIC EST, CoMetz, la Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne, Gfi Informatique et Eurodeal, pour leur bonne humeur et leur accueil chaleureux envers les visiteurs.

Vous n’avez pas pu assister au salon Moovijob Tour Metz 2018 ? Sachez que le Moovijob Tour fera prochainement escale à Strasbourg ainsi qu’au Luxembourg.

Vous pouvez également consulter la liste de nos événements de recrutement sur notre site.

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.