Rencontre entre jeunes diplômés et jeunes actifs

Paris / Lyon – Le 10 avril 2014 aura lieu la deuxième édition des soirées « Informels-Jeunes » de l’APEC (Association pour l’emploi des cadres). L’occasion de réaliser des échanges gagnants-gagnants entre jeunes diplômés et jeunes actifs.

Vous êtes tout jeune diplômé (bac+4 et plus) et vous êtes à la recherche de votre premier emploi ? Venez échanger avec des jeunes qui ont réussi à décrocher leur premier poste.

L’APEC (Association pour l’emploi des cadres), en partenariat avec l’Etudiant, lance la nouvelle édition des « Informels-Jeunes » sous le thème « Entre passion et raison, décrochez son premier job ».

Lors de cette soirée networking qui se déroulera le jeudi 10 avril 2014, de 18h à 21h à Paris et à Lyon, vous découvrirez les parcours parfois détournés que les jeunes cadres ont su emprunter pour parvenir à « leur job idéal ». Venez les écouter raconter leur histoire lors des tables rondes animées par les consultants de l’APEC. Ces jeunes actifs vous aideront à mettre en place les stratégies gagnantes pour que, à votre tour, vous décrochiez le job de vos rêves.

Inscrivez-vous en ligne sur la page Facebook de l’APEC à la soirée organisée dans votre ville (attention : le nombre de places est limité).

Publié le 13/03/2014 – L’Etudiant.fr – Par Danielle LICATA

Bientôt le retour des soirées de recrutement « Plug and Work » dès le mois prochain. Infos et inscription sur : http://www.plugnwork.fr/

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.