1200 embauches pour 2013 chez Deloitte !

Alors que les prévisions économiques restent incertaines, Deloitte et In Extenso, spécialiste de l’expertise-comptable, membre de Deloitte, confirment leurs prévisions de recrutement pour l’année fiscale 2012 – 2013 : 1 200 nouveaux collaborateurs rejoindront la firme en CDI dont 800 jeunes diplômés, en audit, conseils et expertise comptable. Deloitte propose également plus de 500 stages qui se transformeront, pour plus de la moitié en moyenne, en CDI.

Parmi les gros recruteurs français depuis de nombreuses années, notamment de jeunes diplômés, Deloitte est un formateur de talents et un animateur de réseau qui instaure, en amont, un dialogue actif avec les étudiants au travers de sa marque employeur et grâce à de nombreuses initiatives à destination des grandes écoles. Ce dialogue se perpétue, en aval, tout au long de la vie professionnelle des collaborateurs, grâce à un réseau d’anciens très actifs.

Les profils en audit et conseils recherchés par Deloitte sont pour la plupart des diplômés de niveau Bac+5, issus d’écoles de commerce (60 %), d’écoles d’ingénieurs (20 %), ainsi que d’un nombre croissant de formations universitaires (20 %). Deloitte recherche également des profils « atypiques » issus de filières très spécialisées, et domaines dans lesquels le cabinet évolue.

Pour sa part, In Extenso accueillera 650 collaborateurs et 300 stagiaires, dans les filières comptables et fiscales, la paie et le conseil social, le juridique. Les niveaux d’étude recherchés vont de Bac+2/3 aux profils universitaires, experts comptables, stagiaires ou diplômés.

La promesse employeur de Deloitte

Deloitte se mobilise auprès de ses collaborateurs sur l’engagement au quotidien, le développement des compétences grâce à de nombreuses formations, la mobilité, c’est-à-dire la capacité de les accompagner dans leur évolution à des postes différents. « Deloitte a pour objectif de permettre à chaque collaborateur d’être acteur de sa carrière. Notre priorité est de développer en permanence leur employabilité et d’être certain que, tous les jours, ils développeront des compétences. Formation, mobilité et engagement sont le socle de notre ambition pour nos collaborateurs », déclare Jean-Marc Mickeler, associé et responsable de la marque employeur chez Deloitte.
« Ces engagements sont également matérialisés chez In Extenso – Nos collaborateurs ont des définitions de fonction claires, la possibilité de bénéficier de formations pour progresser dans leur carrière et développer des spécialisations, et pourquoi pas, devenir associés », complète Jennifer Williamson, directrice des ressources humaines d’In Extenso.

Nouveau site de recrutement

Par ailleurs, Deloitte lance une nouvelle version de son site dédié au recrutement et à la marque employeur, repensé pour être une véritable plate-forme d’échanges. Illustré de témoignages, il offre la possibilité d’interagir avec nos ambassadeurs, des salariés disponibles pour répondre aux questions que se posent les candidats.

Sur le site www.deloitterecrute.fr, centré sur l’interactivité, les internautes auront également l’occasion d’apprendre à « parler Deloitte », ou de découvrir le secteur d’audit qui leur convient le mieux grâce au « Dmatcher ». Ils trouveront également de nombreuses informations sur la rémunération et les avantages sociaux.

Publié le 06/12/2012 – Focusrh.com – Par La Rédaction

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

 

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.