17ème Semaine pour l’Emploi des Personnes Handicapées


Du lundi 18 au dimanche 24 novembre 2013
 
Coordonnée par l’Agefiph, le Fiphfp et L’Adapt, la semaine pour l’emploi des personnes handicapées a pour objectif de sensibiliser le plus grand nombre à la problématique de l’emploi des travailleurs handicapés.
 
La semaine pour l’emploi des personnes handicapées (SEPH) constitue un rendez-vous incontournable pour les demandeurs d’emploi handicapés et pour les recruteurs.
 
Les associations de fonds de gestion privés et publics, que sont l’Agefiph et le Fiphfp et l’association à l’initiative de la création de l’événement L’Adapt, se mobilisent conjointement pour démultiplier partout en France rencontres et contacts entre recruteurs (entreprises privées ou publiques) et personnes handicapées en quête d’un emploi.
 
Tout au long de la semaine du 18 novembre, les actions viseront également à faire changer le regard que les citoyens portent sur les personnes handicapées.
 


 
En savoir plus : www.semaine-emploi-handicap-agefiph.fr ou www.fiphfp.fr ou www.semaine-emploi-handicap.com
 
Source ; handipole.org
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi et de formations sur www.moovijob.com !
 
Infos, actus, bons plans : rejoignez-nous sur Facebook

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.