Audi a le vent en poupe ! Le constructeur allemand a révélé en janvier dernier avoir commercialisé près d’1,5 millions de véhicules en 2012, grâce notamment au développement des marchés asiatique et nord-américain.

En France aussi, les résultats sont excellents, avec 62038 immatriculations au cours de l’année écoulée, soit une progression de 5 % par rapport à 2011. Ces bons chiffres ont des répercussions sur le front de l’emploi, avec une dizaine d’offres à pourvoir des dernières semaines.

Dans le domaine de la vente, Audi France recherche notamment des conseillers commerciaux et des conseillers client, de formation spécialisée Bac +2. Un poste de secrétaire commerciale est aussi à pourvoir à Saint-Maur-des-Fossés (94), ainsi qu’un poste de chef des ventes à Ifs (14). Pour les profils techniques, des opportunités existent également en atelier : un mécanicien à Luisant (28), un conseiller technique à Artigues-près-Bordeaux (33), ainsi qu’un magasinier à Saint-Maur-des-Fossés. Pour postuler, rendez-vous sur le site www.audifrance.fr.

Article publié le 27 février 2013 – autorecrute.com – Régis Delanoë

Retrouvez toutes nos offresd’emploi sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.