Allianz se démarque en lançant son serious game pour mieux recruter !

Allianz France innove pour faire connaître le métier de conseiller en gestion de patrimoine avec le serious game « Allianz Expérience ».

Allianz France lance « Allianz Experience », un serious game destiné à présenter de façon interactive le métier de conseiller en gestion de patrimoine. L’objectif est de contribuer au recrutement de conseillères et conseillers patrimoniaux sur toute la France pour accompagner le développement de son réseau Allianz Finance Conseil. Une première étape consiste à élargir la cible de candidats potentiels en permettant à des internautes de franchir leur « mur d’indifférence » par rapport aux métiers commerciaux terrain. En se mettant dans la peau d’un financier Allianz, le joueur découvre les enjeux du métier ainsi que les compétences et qualités requises pour l’exercer. Les meilleurs joueurs seront invités à une journée de recrutement.

Ce jeu complète le dispositif de recrutement d’Allianz France composé d’un site dédié au recrutement : www.allianz-recrute.fr et de la Page Facebook Allianz France Jobs
Publié le 08/10/2012 – Parisjob.com – La rédaction
Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.