« Caméra embarquée » : le programme original de la Marine Nationale pour recruter


Montrer sans détour la vie de marin, voir avec leur yeux, tel est le nouveau concept de la Marine nationale pour recruter.
 
Depuis le 30 septembre, il est possible de retrouver plusieurs vidéos « Caméras embarquées » sur le site www.etremarin.fr.
 
 » Ce nouvel outil video à la fois immersif et percutant poursuit l’objectif du Service de Recrutement de la Marine de faire connaitre à de futurs candidats, le quotidien de la vie de marin « , explique dans un communiqué le ministère de la Défense.
 
Le but de cette nouvelle campagne de recrutement est de représentée ce qu’est la vie embarquée au plus juste. Pour se faire, le réalisateur, Christophe Fonseca, a partagé le quotidien des marins sur une frégate, un sous-marin nucléaire d’attaque et à terre.
 
« En 2013, la Marine recrute et forme 3000 personnes de 16 à 29 ans, d’un niveau 3e à Bac+5. Elle offre de nombreuses possibilités d’emploi parmi lesquelles chacun peut trouver ce qu’il souhaite, en fonction de ses aspirations, de ses études ou de ses compétences. Les différents métiers sont exercés dans des domaines de compétences très variés sous le biais de carrière, contrats ou stages », conclut le ministère de la Défense.
 

 
Source ; bienpublic.com
 
Venez rencontrer les recruteurs de la Marine Nationale lors du Moovijob Tour 2013 ! Toutes les infos sur www.moovijob.com !
 
Retrouvez toutes les offres d’emploi et de formations sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.