Club Med : plus de 1 600 postes à pourvoir pour la saison d’hiver

Pour la saison hiver 2013, le Club Med ambitionne d’embaucher plus de 1 600 personnes. Il s’agit principalement de travailler dans ses villages montagne basés en France, en Suisse et en Italie.

Si vous rêvez de devenir un Gentil organisateur ou un Gentil employé, sachez que le Club Med prévoit de recruter 1 600 personnes pour assurer la saison hiver 2013. Celle-ci court de novembre 2012 à avril 2013.

Hôtellerie-restauration et loisirs
75 % des postes concernent l’hôtellerie-restauration au sens large : barman, réceptionniste, night auditeur, cuisinier, conseiller en vins, infirmière, assistante lingerie, etc.
Les autres recrutements sont en lien avec la partie loisirs. Il s’agit cette fois de spécialistes petite enfance et animateurs pour enfants, de moniteurs de sports, de praticiens spa ou de techniciens spectacles.

4 100 GO et GE
L’entreprise embauche des personnes qualifiées avec expérience mais aussi des candidats souhaitant développer leur expertise.
À noter que la saison hiver se déroule dans 19 villages montagne dont 14 en France. En 2012, 4 100 Gentils organisateurs et employés y travaillent.

Article publié le 02 octobre 2012 – courriercadres.com – Aline Gérard

Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.