Coviva s’installe au Luxembourg

Coviva, le spécialiste du maintien à domicile des personnes dépendantes, entame son développement au Luxembourg : le réseau vient en effet de signer sa première master franchise, réalisant ainsi son souhait de développement international.

Romain Mauer, Daniel Nitschaeff et Joe Schlink se lancent aux côtés de l’enseigne, forts d’un solide bagage professionnel. Le premier était en effet Directeur Général des institutions pour personnes âgées luxembourgeoises Elisabeth, le deuxième, infirmier, était Directeur Administratif de maisons de retraite et de soins et Directeur Général Adjoint de ce même groupe, et le dernier, infirmier psychiatrique diplômé d’un master en gérontologie, était Directeur de Soins en maisons de retraite et de soins. Les agences luxembourgeoises auront la possibilité de proposer des soins infirmiers, pris en charge dans le cadre de l’assurance dépendance dans le pays.

Coviva fait partie du groupe Carpentier; avec ses 65 agences, le réseau est le n°3 sur son marché en France.

Publié le 04/05/2013 – Toute-la-franchise.com – Par Laurence Théodore Jacquin

Retrouvez toutes nos offres d’emplois dans le secteur des Services sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.