DO Recruitment : Best Recruitment Services au Gala HR One

La semaine dernière, Do Recruitment remportait le prix du gala HR One dans la catégorie « Best Recruitment Services ». Moovijob a interviewé Sandra Miotto, Research Consultant au sujet de ce succès et des projets à venir du cabinet de recrutement au Luxembourg.

Do_Recruitment_Team

Moovijob : Bonjour Sandra, pourriez-vous nous parler de Do Recruitment pour ceux qui ne vous connaissent pas ?

DO Recruitment Advisors a été fondée par Nathalie Delebois et Sinéad O’Donnell (le D et le O).  Bien que la société ait démarré ses activités en 2008, leur collaboration a débuté des années auparavant, toutes deux dans des fonctions de management en Ressources Humaines.  DO Recruitment Advisors est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement de profils experts au Grand-Duché de Luxembourg. Nous intervenons dans tous les secteurs d’activités représentés à Luxembourg et couvrons une large gamme de métiers : Comptabilité, Finance, Fiscalité, Trésorerie, Juridique, Risk & Compliance, Ressources Humaines, Sales & Marketing, Administration et d’autres encore. Le cabinet va bientôt fêter ses 7 ans d’existence et il est passé d’un effectif de 2 à 8 consultantes.

Do_Recruitment_Sandra_Miotto

Moovijob : Félicitations ! C’est la quatrième fois que votre équipe remporte un prix lors du gala HR One. Comment faites-vous pour rester au top ?

La satisfaction est au cœur de notre stratégie. C’est notre engagement, notre expertise, notre approche éthique, ainsi que notre passion pour le métier et l’être humain qui est notre force et cela restera notre priorité. L’être humain est notre première préoccupation et nous le plaçons au centre de notre activité ! Notre devise reste la même «People DO matter».

Moovijob : A moyen terme, quelles sont les prochaines étapes pour Do Recruitment ? 

En tant que professionnels du recrutement, nous devons prendre en compte les nouvelles tendances du marché de l’emploi : pénurie de compétences selon les secteurs et/ou les fonctions ainsi que l’impact de la récession sur les comportements. Nous sommes un cabinet de petite taille, ce qui nous permet de rester flexibles et réactifs face aux changements du marché de l’emploi. Nous nous efforçons de suivre les évolutions sociologiques pour rester à la page : réseaux sociaux, effet de génération, etc. Appréhender les questions de la diversité et de l’internationalisation des recrutements fait également partie de nos projets.

Retrouvez toutes les offres d’emploi de DO Recruitment sur jobluxembourg.lu.

Facebook Comments

Website Comments

Post a comment