Du 11 au 24 mars, le site d’emploi StepStone met les ingénieurs à l’honneur !

 

 

Les entreprises qui veulent engager des ingénieurs ne parviennent en effet pas toujours à trouver les bons candidats, malgré le taux élevé de chômage. D’autre part, les ingénieurs à la recherche d’un emploi reçoivent souvent une multitude d’offres mais trouvent difficilement le travail où ils peuvent s’épanouir.

 

Face à ce constat, StepStone entend assurer une adéquation parfaite entre les attentes des entreprises et des ingénieurs. Pour ce faire, le site d’emploi placera les ingénieurs sur le devant de la scène pendant deux semaines. Deux entreprises, sponsors du projet, bénéficieront quant à elles d’une visibilité renforcée dans le cadre de cette action ciblée, de façon à ce qu’elles puissent trouver plus rapidement les profils d’ingénieur recherchés.

Pour les ingénieurs, ces deux semaines seront donc le moment idéal pour postuler puisque les entreprises publieront alors leurs offres d’emploi les plus intéressantes. Ils pourront de surcroît tenter de remporter 2 500 € en participant au concours organisé pendant cette campagne.

 

Rendez-vous sans attendre sur la page du concours !  www.stepstone.be/ingenieurs

Vous pouvez également consulter la rubrique Ingénieur : http://www.emploi-ingenieur.stepstone.be/index.cfm

À propos de StepStone

Fondé en 1996, StepStone est aujourd’hui l’un des sites d’emploi les plus importants d’Europe. Avec plus de 24,9 millions de visites et plus de 290.000 offres d’emploi en ligne par mois, StepStone est l’un des sites d’emploi les plus puissants sur le marché européen. Tout ce que StepStone entreprend vise un seul et même objectif: trouver la correspondance parfaite entre mes meilleurs candidats et les meilleures sociétés.

StepStone engage, ensemble avec Totaljobs au Royaume-Uni, environ 900 personnes à travers 9 pays, vise à fournir un service de qualité irréprochable à tous ses clients, tant les petites sociétés locales que les multinationales de tous secteurs… Plus de 43.000 sociétés de renom, comme Deutsche Telekom, Siemens, Deloitte et Daimler, utilisent StepStone pour le recrutement de spécialistes qualifiés et de personnel de direction. Au-delà des sites StepStone, le ‘Network’ international de StepStone permet aussi aux clients de trouver de nouveaux employés dans plus de 125 pays.

StepStone est une filiale de la société Axel Springer Digital Classifieds GmbH et lui appartient exclusivement.

 

Vous avez encore des questions?

N’hésitez pas à contacter Nele Verlinden

Tél: 02/209 97 10

GSM: 0474/414 383

E-mail: nele.verlinden@stepstone.be

 

Le 14 mars 2013 – Moovijob.com  

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.