Emploi Luxembourg : KBS prévoit d’augmenter ses effectifs !

KBS- Europe, qui aura ses locaux à La Cloche d’Or, a entamé le recrutement de son personnel. Le directeur de KBS-Europe, Brian Padley, a souligné que «la société prévoit d’engager environ 40 personnes lors des deux premières années avec la possibilité de doubler le nombre d’emplois, en fonction de la croissance de toutes les sociétés du groupe Koch».

Le groupe Koch occupe à l’heure actuelle environ 250 personnes au Luxembourg sur deux sites (John Zink International à Dudelange et Invista à Luxembourg) et dans divers secteurs, dont l’industrie, les services financiers et la gestion de la propriété intellectuelle.

Koch Industries, Inc., basée à Wichita au Kansas, est l’une des plus grandes entreprises privées aux États unis. Celle-ci est présente dans presque 60 pays et occupe environ 60.000 personnes au niveau mondial. Les entreprises du groupe Koch couvrent une large palette d’activités telles que le raffinage, l’industrie chimique et les biocarburants, mais également l’industrie des polymères et des fibres, les technologies et équipements de contrôle de la pollution, le courtage de matières premières et les investissements.

Le ministre de l’Economie, Etienne Schneider, s’est réjoui de voir le groupe étendre ses services et renforcer sa présence au Grand-Duché, un choix qu’il explique par «un environnement d’affaires compétitif pour les entreprises internationales grâce à des infrastructures efficientes sur place et à la présence d’une main-d’œuvre hautement qualifiée».

Publié le 03/06/2013 – Wort.lu – Par La Rédaction

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.