Et si vous faisiez votre année d’alternance à la Société Générale ?

Société Générale annonce 1 400 nouveaux contrats d’alternance proposés en 2013 au sein du groupe.

Après avoir dépassé le quota de 4 % d’alternants en 2012, Société Générale renouvelle sa confiance en l’alternance avec la proposition de 1 400 nouveaux contrats au sein du groupe en 2013. Ceux-ci s’adressent à des étudiants de niveau Bac à Bac + 5 et leur permettent de compléter leur formation par une expérience en entreprise favorisant ainsi leur insertion professionnelle.

Divers profils
Les étudiants préparant un Bac + 2 pourront accéder aux métiers de commerciaux dans le réseau de banque de détail en obtenant un BTS banque ou négociation relation client, ou à d’autres fonctions non commerciales grâce à un BTS assistant manager ou un DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations). Les élèves qui préparent un diplôme de niveau Bac + 2/ 3 pourront accéder à des métiers tels que comptables, gestionnaires back office financements, informaticiens, etc. Enfin, ceux en préparation d’un diplôme Bac + 4/ 5 pourront exercer des métiers commerciaux de chargés d’affaires professionnels ou entreprises, de directeurs d’agence ou de conseillers en gestion de patrimoine. Ils auront également la possibilité d’accéder à des postes en fonctions supports : informatique, communication, ressources humaines…
En outre, Société Générale précise que tous ces postes sont ouverts aux étudiants en situation de handicap.

Rendez-vous
Cette année, l’entreprise organise une opération de recrutement à destination des universitaires les 22 et 23 mai à Paris en leur proposant de signer une promesse d’alternance en une journée.

Publié le 19/03/2013 – Courriercadres.fr – Par Julie Tadduni

Retrouvez toutes nos offres en Banque-Finance-Assurance sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Website Comments

  1. Caroline34

    Salutation =), Je voudrais faire un magazine pour mon entreprise mais j’ai peur de me faire avoir. Des potes ont travaillé avec profil design( Leur site) et me recommande vivement cette boite. Il n’y a pas de réalisation de magazine sur leur site donc je souhaiterais avoir votre « expertise » pour poser les bonnes question si je les appels. Vu que je ne suis pas à l’aise encore sur ce sujet est ce qu’il y a des « arnaques » à éviter ? j’avoue que c’est encore vague pour moi et j’aimerais éviter de jeter de l’argent en l’air. Merci d’avance =)

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.