Feu Vert : opportunités d’embauche et nouvelles installations en projet

 

Feu Vert : opportunités d’embauche et nouvelles installations en projet

Avec plus de 35 ans d’expérience et 300 centres en France, l’enseigne Feu Vert est un poids lourd dans le domaine de l’entretien automobile.

 

 

 

 

6000 collaborateurs sont actuellement employés et des opportunités d’embauche existent régulièrement. Parmi les dernières offres d’emploi, signalons que des techniciens monteurs sont recherchés à Saint-Nicolas-de-Redon (44) et Lieusaint (77). Ces postes concernent des diplômés en mécanique auto de niveau CAP à Bac +2. Pour des profils de vendeurs, il existe également des offres comme conseiller de vente et hôte de caisse.

Par ailleurs, l’enseigne Feu Vert prévoit d’étendre son réseau sur le territoire national, avec un objectif de six ouvertures sur les six premiers mois de l’année 2013. Les opportunités d’implantation sont nombreuses, notamment dans le grand quart nord-ouest de la France (Bretagne, Pays de la Loire et Normandie), dans l’Est (Meuse, Vosges, Haute-Saône, Doubs, Côte d’Or) et dans le Sud, en région Provence-Alpes-Côte-D’azur. Les candidats à la franchise doivent justifier d’un apport de 150 000 euros.

Article publié le 08 janvier 2013 – autorecrute.com – Régis Delanoë

 

Retrouvez toutes nos offres d’emploi sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.