FLASHiZ tout en platine pour la Silicon Valley


FLASHiZ vient de recevoir le Platinum Award du Plug and Play Tech Center, l’un des plus prestigieux incubateurs de start-ups de la Silicon Valley en Californie.
 
Précurseur du paiement mobile, FLASHiZ vient d’être reconnue une nouvelle fois pour sa capacité d’innovation ; après avoir remporté en mai dernier le prix « Launch: Silicon Valley Most Likely To Succeed 2013 » du SV Forum, le Platinum Award reconnaît FLASHiZ comme la start up ayant le plus fort potentiel de développement international.
 
Road to succeed
 
« Nous sommes très heureux de recevoir ce prix prestigieux qui récompense une innovation luxembourgeoise », exprime Alexandre Rochegude, CEO et co-fondateur de FLASHiZ.
 
« Si nous sommes très attachés à poursuivre notre développement au Grand-Duché, notre vision, depuis l’origine est bien d’étendre notre solution mobile au territoire européen et même au-delà, pour en faire un nouveau standard de paiement. Le Platinum Award est un encouragement supplémentaire et confirme que nous sommes sur la bonne voie pour réussir notre challenge ».
 
L’accélérateur Plug and Play Tech Center rassemble plus de 300 start-ups, plus de 180 investisseurs, des universités prestigieuses ainsi que des entreprises américaines et internationales.
 
L’initiative a collecté un milliard de dollars depuis 2006.
 
Source ; itnation.lu
 
Retrouvez toutes les offres d’emploi au Luxembourg sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.