Fusion entre Randstad et Tempo Team Luxembourg

Randstad, l’un des principaux acteurs sur le marché des services en ressources humaines au Luxembourg, annonce son rapprochement avec Tempo Team.

La société Tempo Team était née en 2008 du rachat de Vedior nv par Randstad nv et constituait la deuxième marque du Groupe sur le territoire luxembourgeois.

Face à un marché du travail qui subit d’importantes fluctuations, Randstad Holding a décidé d’adapter sa stratégie et de ne conserver qu’une seule enseigne afin de gagner en efficacité et en rentabilité.

La transaction devrait être finalisée légalement le 1er janvier 2013 et donner naissance à 2 sociétés distinctes : Randstad Interim (travail temporaire et intérim en vue d’embauche) et Randstad Recruitment & Selection (incluant les activités de recrutement, de transition de carrière et autres services RH).

Ces nouvelles entités, dirigées par Jean-Pierre Mullenders, actuel Directeur de Randstad Luxembourg, compteront près de 70 collaborateurs répartis sur 5 agences.

La fusion des deux marques permettra à Randstad de devenir leader sur le marché du travail temporaire au Luxembourg et de mieux faire face aux opportunités et challenges sur ce marché en perpétuelle évolution.

A propos de Randstad

Randstad est le deuxième acteur mondial sur le marché des services en ressources humaines. Fort de ses 50 années d’expérience, le groupe Randstad est présent dans tous les secteurs d’activité et propose une gamme complète de services en ressources humaines : recrutement, travail temporaire, services « inhouse », détachement et autres solutions RH.

En 2011,  Randstad a employé près de 29 000 collaborateurs au sein de 4700 agences implantées dans 40 pays.

Le Groupe a été créé aux Pays en 1960 a généré un chiffre d’affaires de 16,2 milliards d’euros en 2011. Pour plus d’informations, consultez www.randstad.com

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.