In&Fi Crédits recrute 150 courtiers en crédits !

In&Fi Crédits, réseau national d’agences franchisées de courtage en crédit et en assurance, lance une campagne de recrutement pour 2013.

L’enseigne d’agences de courtage en crédit et en assurance In&Fi Crédits initie une campagne de recrutement et vise l’arrivée de 150 nouveaux courtiers pour 2013, en vue de la nouvelle législation.

Nouveau cadre légal
La loi de régulation bancaire entrera en application dès janvier 2013. Ainsi, l’activité des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement (IOBSP) sera strictement réglementée avec la création d’un statut officiel. Pour y prétendre, les professionnels de courtage en crédit, les agents immobiliers, les professionnels de la construction, les spécialistes en gestion de patrimoine devront notamment suivre un programme de formation obligatoire ou justifier soit d’un diplôme niveau licence, soit d’une expérience de quatre années dans le crédit. Il faudra détenir la certification IOBSP pour être habilité à effectuer des simulations de financement, même à un client potentiel.

Recrutement
Pour répondre au besoin de mise en conformité de nombreux professionnels du financement, In&Fi Crédits lance ainsi sa campagne de recrutement dès janvier 2013. L’enseigne se mobilise pour intégrer 150 courtiers en crédits mandataires certifiés IOBSP chaque année.

Publié le 02/01/2013 – Courriercadres.fr – Par Julie Tadduni

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.