ITS Group prévoit d’embaucher 200 salariés

ITS Group s’est fixé pour objectif de recruter 200 nouveaux profils sur 2013 et de maintenir le cap de ses recrutements sur la même tendance que l’année précédente.

Forte de son implantation étendue sur tout le territoire national : en Ile-de-France (63%) mais aussi dans le Nord (12%), en Rhône-Alpes (12%), dans l’Ouest (5%) et dans le Sud  (8%), ITS Group couvre un large périmètre proposant ainsi un service de proximité à ses clients. Deux agences en Belgique et au Luxembourg prennent de l’ampleur et sont à l’écoute des candidats, motivés et maîtrisant les technologies de l’infrastructure IT. En plus de son solide positionnement sur le marché de l’infrastructure IT, en rejoignant ITS Group, les nouvelles recrues évoluent au sein d’une dynamique d’entreprise où 26 nationalités différentes coopèrent. Un panel de plus de 200 métiers techniques, administratifs et commerciaux embauchés en CDI travaillent en synergie entre 7 Pôles d’expertise.

Les profils les plus recherchés par le groupe en région parisienne et en province sont axés sur les domaines Système (Unix, Linux, Windows), Exploitation, Réseaux et Production sur des postes d’Architecte, Ingénieur, Analyste, Administrateur, Technicien. Les Directeurs et Chefs de Projets sont également très recherchés et sollicités sur un grand nombre de nos interventions. Aussi, ITS Group ne cesse d’accueillir des stagiaires grâce à une forte politique de partenariats notamment avec les écoles les plus connues dans le domaine de l’informatique (Epitech, InTech’Info, SupInfo, ESIEA, etc.) où les étudiants retrouvent leurs domaines de prédilections et les environnements applicatifs leur permettant de mettre en pratique leur apprentissage.

Jean Michel Bénard, PDG de ITS Group, « Malgré le contexte difficile, ITS Group conserve son statut de créateur d’emplois. Le développement de nos activités est le résultat d’une émulation de groupe créée par la rencontre de collaborateurs expérimentés, de jeunes ingénieurs et de nouvelles recrues. Toutes ces forces mettent en commun leurs compétences et leurs connaissances au profit de nos clients. C’est en favorisant la créativité, le développement personnel et le travail collaboratif que la synergie entre nos ressources humaines et nos pôles d’expertises opère et se transforme en réelle valeur ajoutée. »

Publié le 20/03/2013 – Programmez.com – Par Frédéric Mazué

Retrouvez toutes nos offres d’emplois en IT sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.