Jeunes diplômés : la Banque de France recrute !


La Banque de France va embaucher par concours près de 200 personnes en 2014, majoritairement en région parisienne, a-t-elle indiqué lundi.
 
La Banque de France va recruter par concours près de 200 personnes en 2014, majoritairement en région parisienne, a-t-elle indiqué lundi.
 
L’institution, qui a annoncé en mai un projet de restructuration passant par la fermeture de plusieurs dizaines de bureaux régionaux, précise que « quelques postes » pourront être offerts en province.
 
Les candidats visés sont les jeunes diplômés de l’Union européenne, titulaires d’un bac + 2, avec ou sans expérience professionnelle.
 
Les postes à pourvoir sont les suivants : assistant en contrôle prudentiel, gestionnaire d’informations économiques et financières, assistant budgétaire et comptable, gestionnaire de dossiers de surendettement, assistant économiste ou statisticien, assistant en maîtrise d’ouvrage.
 
Les candidats au concours pourront s’inscrire par Internet du 13 novembre au 13 décembre, pour des épreuves de sélection qui se dérouleront le 25 janvier 2014.
 
Un concours spécial est ouvert aux personnes en situation de handicap. Dans le cadre de son projet de réorganisation à horizon 2020, la Banque de France, qui emploie 13 000 agents, prévoit de 1 700 à 2 100 suppressions de poste.
 
Source ; lepoint.fr
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors des soirées Plug&Work ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.eu !
 
Retrouvez toutes nos offres d’emploi dans le secteur bancaire sur www.moovijob.com !
 
Infos, actus, bons plans : rejoignez-nous sur Facebook

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.