Konica Minolta vous attend à Plug&Work

Konica Minolta Business Solutions France accompagne les entreprises de toutes tailles dans la gestion et le traitement de l’information sous toutes ces formes, en proposant une gamme de solutions d’impression et de systèmes de production aux performances reconnues internationalement. Grâce à sa filiale IT Services Serians, la société dispose d’une forte expertise dans les domaines de l’audit de systèmes d’information, de l’intégration à la supervision de solutions informatiques. Découvrez l’interview de Xavier Vert, qui nous en dit plus sur les métiers sur lesquels son équipe recrutera aux soirées Plug&Work

 

  • Moovijob : Bonjour Xavier, pourriez-vous vous présenter ?
RS XV

Xavier VERT, Recruteur depuis 2007 ans, et depuis 2009 au sein groupe Konica Minolta, proposer des opportunités de carrières et rencontrer de nouveaux talents est mon quotidien.

X. V. : Dans cette entreprise dédiée à la gestion des problématiques documentaires et aux métiers IT, je suis à la fois recruteur, en charge des évolutions internes, responsable de la mise en place et animation des réseaux sociaux (Linkedin et Viadeo), et j’interviens aussi sur des problématiques internationales liées aux recrutement.

 

  • Moovijob : A quels enjeux RH êtes-vous confronté au sein de votre branche d’activité ? 

X. V. : Nous sommes confronté aujourd’hui à l’évolution des métiers que nous recherchons. Il y a 6 ans nous recherchions surtout des commerciaux dédiés à l’impression, aujourd’hui, nous recrutons des ingénieurs infrastructure IT, des chefs de projets, des spécialistes SharePoint etc…

 

  • Moovijob : Sur quels types de postes recruterez-vous à la prochaine soirée Plug&Work ? 

X. V. : Sur des fonctions commerciales (ingénieur commercial B to B) et en informatique (ingénieur avant-vente, ingénieur système).

logo 3 d vertical

 

Retrouvez les offres de Konica Minolta aux soirées Plug&Work de Paris ici et Lyon ici !

  • Moovijob : Quelles sont les possibilités d’évolution au sein de votre entreprise ?

Les possibilités sont multiples au sein d’un grand groupe comme le nôtre, les personnes qui nous rejoignent pourront, en fonction de leur propre souhait, évoluer sur des métier spécialistes, ou passer au management. Il est aussi possible de changer de métier et de découvrir de nouvelles vocations.

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.