La société Bio3G étend ses recrutements à échelle nationale

La société Bio3G, spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions agronomiques innovantes pour l’agriculture et les espaces verts, a reçu de nouvelles récompenses en 2012 pour ses innovations. En 2013, cette PME bretonne va poursuivre ses recrutements partout en France.

Après avoir obtenu une dixième place au classement Great Place to Work en avril 2012, Bio3G a également été récompensée pour ses produits en 2012. Avec un trophée CRISALIDE éco-activités 2012 dans le domaine des écotechnologies pour son programme de réduction utilisation d’engrais azotés, c’est toute la philosophie de l’entreprise qui est récompensée.
Ce même programme « Econitrate » a permis à Bio3G de recevoir une nouvelle distinction au mois de novembre dernier. La PME des Côtes-d’Armor fait en effet partie des six lauréats du Cleantech Open France 2012 qui récompense les meilleures start-up éco innovantes.

35 postes de technico-commerciaux à pourvoir
Côté recrutement, l’entreprise va poursuivre de renforcer ses effectifs en 2013 avec 35 postes de technico-commerciaux à pourvoir ainsi que 5 embauches sur les métiers de la télévente. La PME, qui emploie plus de 250 salariés, accueillera également des stagiaires sur ses activités de Recherche & Développement.

Pour rencontrer les candidats intéressés par ses métiers, Bio3G sera présent sur des événements professionnels dans les prochaines semaines : le mardi 5 février 2013 au Salon professionnel du Fleurissement urbain au Boulou (66), le vendredi 8 février à Gouvieux (60) pour l’Assemblée Générale de l’UNEP Ile-de-France et du 24 au 28 février au SIMA 2013 de Paris, le Mondial des fournisseurs de l’agriculture et de l’élevage.

Publié le 28/01/2013 – Parisjob.com – Par La Rédaction

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.