La société Mondial Assistance recrute 250 salariés pour l’été !

Comme chaque année, Mondial Assistance renforce ses équipes pendant le pic d’activité estival. L’entreprise souhaite ainsi embaucher 250 personnes.

Mondial Assistance va recruter 90 postes pour le site de Mans et 160 à Paris, portes de Bagnolet et de Clichy, dès le mois de mars pour des durées de 3 à 6 mois à temps complet et partiel.

Chargés d’assistance
L’entreprise recherche des chargés d’assistance. Ceux-ci prennent en charge les demandes par téléphone et mettent en œuvre des solutions sur-mesure adaptées à chaque situation. Ils suivent le bon déroulement des opérations, rédigent des comptes-rendus des échanges et veillent à la bonne clôture des dossiers. Mondial Assistance veut des candidats dotés d’une bonne culture générale, notamment en géographie. L’anglais, l’allemand, l’espagnol, l’italien, le portugais et le turc sont des langues particulièrement utiles. Une formation bac à bac +2/3 est un plus mais ne représente pas un critère obligatoire. La société recherche pour ce poste quelqu’un qui soit à l’aise au téléphone et avec les outils informatiques. Vous devez être disponible pour travailler en horaires décalés, sur une base de 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 entre mars et septembre. Vous pouvez vous rendre sur le site www.mondial-assistance.frpour postuler.

Publié le 14/03/2013 – Courriercadres.fr – Par Innocentia Agbe

Retrouvez toutes nos offres d’emplois dans les Centres Relations Clients sur Moovijob.com !