La société Talentsoft embauche une trentaine d’ingénieurs

L’éditeur de solutions de gestion des compétences TalentSoft cherche à recruter des ingénieurs R&D, des chefs de projet et des consultants juniors ou expérimentés.

TalentSoft envisage de recruter une trentaine d’informaticiens en 2013. L’éditeur spécialisé dans la gestion des compétences ouvre une vingtaine de postes à des ingénieurs d’étude et développement et des ingénieurs logiciels juniors et confirmés. Des offres concernent également des chefs de projet techniques et des consultants fonctionnels.

Le groupe recherche également des responsables vente, avant-vente et projets pour soutenir son développement international, dans ses filiales et à son siège.

Pour attirer des candidats, TalentSoft avait organisé deux opérations de recrutement fin décembre. Environ 30 personnes – majoritairement en poste- ont été rencontrées à l’occasion de ces évènements et 3 embauches ont été réalisées. L’entreprise compte 150 collaborateurs en France.

Publié le 15/01/2013 – Lemondeinformatique.fr – Par Véronique Arène

Retrouvez toutes nos offres d’emplois sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.