Le Crédit Agricole lance MyCAJobs, une appli de recrutement


Le groupe Crédit Agricole renforce son dispositif Web 2.0 avec la création de MyCAJobs, une application mobile de recrutement.
 
La France compte plus de 24 millions d’utilisateurs de smartphones. Partant de ce constat, le Crédit Agricole a décidé de se lancer dans le recrutement mobile avec la création de MyCAJobs, une application mobile.
 
Recherche par critère
 
Disponible sur iPhone et Androïd, cette application permet d’accéder aux offres d’emploi du groupe et d’adapter ses recherches par type de contrat, marque, métier, pays et région.
 
Il est également possible de s’abonner à des alertes d’offres d’emploi personnalisables selon les critères, de mettre en favori une offre, de la partager sur les réseaux sociaux et de la transmettre par SMS ou par email pour postuler ultérieurement via son ordinateur.
 
4 000 CDI pour 2014
 
En termes de recrutement, le groupe prévoit, pour 2014, 4 000 CDI dont 3 000 dans les caisses régionales, 3 500 alternants, 150 VIE (volontariat international en entreprise) et 6 000 stagiaires.
 
Source ; courriercadres.com
 
Venez rencontrer votre futur employeur lors des soirées Plug&Work ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.eu !
 
le Crédit Agricole recrute sur Moovijob.com ! Retrouvez toutes leurs offres sur www.moovijob.com !
 
Infos, actus, bons plans : rejoignez-nous sur Facebook

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.