« Live Gamer » établit une filiale au Luxembourg


 
La société a choisi le Grand-Duché pour asseoir sa présence en Europe.
 
(C) – Le gouvernement luxembourgeois et la société Live Gamer (www.livegamer.com) ont annoncé ce lundi l’établissement d’une filiale de la société Live Gamer au Luxembourg.
 
Live Gamer est une entreprise innovatrice et reconnue mondialement pour le développement d’économies virtuelles, la fourniture de plateformes de paiement, et la mise à disposition d’un écosystème pour la publicité de marques universelles au sein de la communauté des jeux en ligne. Ses solutions uniques qui combinent l’e-commerce et la publicité sont exploitées par des firmes internationales de premier plan telles que Facebook, Conde Nast et Take-Two Interactive. L’expansion de Live Gamer vers le Luxembourg est le reflet de l’importance croissante du segment européen de l’entreprise.
 
«Nous sommes heureux que Live Gamer ait choisi le Luxembourg pour asseoir sa présence en Europe de l’Ouest; nous saluons son initiative et lui souhaitons la bienvenue parmi les sociétés du monde digital et de l’e-commerce établies chez nous.», a dit Étienne Schneider, ministre de l’Économie et du Commerce extérieur. «Grâce à son caractère innovateur, Live Gamer trouvera assurément du succès à partir du Luxembourg.»
 
«La stratégie du gouvernement visant le développement des connexions à ultra-haut débit et des temps de latence ultra-courts entre le Luxembourg et les centres primaires d’accès à l’Internet en Europe a réussi à positionner le Grand-Duché comme une plateforme importante pour les activités numériques, dont le jeu en ligne», a ajouté Luc Frieden, ministre des Communications et des Médias.
 
Source ; http://www.wort.lu/fr/

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.