Luxembourg : Tango en bonne santé


Tango a vu ses résultats progresser de 11 millions d’euros au troisième trimestre par rapport à l’année précédente, affirme l’opérateur, ce qui estprincipalement dû à la combinaison des ventes de smartphones et de la 4G.
 
« Les résultats de Tango au troisième trimestre confirment la tendance à la hausse déjà observée au premier semestre 2013 », indique l’opérateur dans un communiqué sur les résultats trimestriels. « Les revenus de la société atteignent désormais plus de 94 millions d’euros soit une progression de 11 millions d’euros par rapport à la même période en 2012. »
 
Les revenus s’élèvent à 32 millions d’euros au troisième trimestre de 2013. La croissance enregistrée au premier semestre de l’année s’est poursuivie pour atteindre 12,9 % en glissement annuel.
 
En moyenne, le consommateur dépense 30,7 euros par mois, soit une augmentation de 5,6 % par rapport à 2012.
 
Une évolution tirée par les ventes de smartphones combinée à des abonnements 4G ainsi qu’au lancement de nouvelles offres prepaid au troisième trimestre. L’acquisition de plusieurs grands comptes sur le marché B2B a permis à l’opérateur d’accroître sa base de clients de 4.000 nouveaux clients mobiles au troisième trimestre de 2013.
 
L’offre quadruple play de Tango incluant la TV continue pour sa part sa progression.
 
Tango compte 278.000 clients mobiles, soit une augmentation de 2,9 % par rapport aux neuf premiers mois de 2012.
 
Source ; wort.lu
 
Venez rencontrer votre futur employeur au Luxembourg lors de la tournée Plug&Work Europe 2013 ! Toutes les infos et inscriptions sur plugnwork.lu !
 
Retrouvez toutes les offres d’emploi au Luxembourg sur www.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.