Marks & Spencer revient à Bruxelles !

BRUXELLES – C’était dans l’air : Mark & Spencer reviendra en Belgique. C’est le haut de la ville de Bruxelles qui a été choisi puisque l’enseigne anglaise s’installera à la Toison d’Or

Comme on le pressentait depuis fin janvier, Marks & Spencer ouvrira un nouveau magasin en 2015 en Belgique. Il sera situé sur l’avenue de la Toison d’Or à Bruxelles. La rumeur courrait depuis un petit temps dans les milieux de l’immobilier mais ce n’est que mardi que la chaîne de magasins britannique a confirmé l’information. Ce qui signifie que M&S revient après plus de dix ans d’absence en Belgique.

À l’automne 2012, la chaîne avait déjà ouvert une boutique en ligne accessible en Belgique. Selon la marque, les Belges font partie des consommateurs qui utilisent le plus souvent le système de livraison du site de Mark & Spencer.

L’enseigne a quitté la Belgique en 2001. Les problèmes financiers avaient contraint la chaîne à fermer les 38 établissements présents sur le continent européen pour se concentrer sur les magasins anglais, ce qui avait mené à d’importantes pertes d’emplois.

En Belgique, 300 postes avaient été supprimés à la suite de la fermeture de quatre magasins, dont un situé Rue Neuve à Bruxelles.

Publié le 17/04/2013 – Lavenir.be – Par La Rédaction

Retrouvez toutes nos offres d’emplois en Belgique sur Moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.