Moovijob, l’ADEM et L’essentiel s’unissent pour l’emploi !

L’Adem, Moovijob et L’essentiel ont signé mardi pour la troisième année une convention qui engage les trois acteurs à faire du prochain Moovijob Tour Delux un tremplin vers l’emploi pour les futurs visiteurs. Le salon de l’emploi, du recrutement, des carrières et de la formation se tiendra le 21 mars à LuxCongrès, et réunira autour de 115 exposants. Plus de 7 000 personnes y sont attendues.

«C’est une évidence de nous associer à ce salon, quasiment le seul dédié à l’emploi au Luxembourg et qui, surtout, est très généraliste», affirme Isabelle Schlesser, directrice de l’Adem. L’Agence sera présente pour renseigner les personnes à la recherche d’un emploi, et se fixe un nouvel objectif: «Aller vers les entreprises pour leur expliquer quels services nous pouvons leur offrir», dit la directrice. Le service employeur sera ainsi mobilisé.

«L’objectif de l’Adem de faire coller au mieux les profils des candidats aux offres d’emploi correspond à celui de notre nouveau site qui sera lancé en avril», souligne Gilles Risser, directeur général de Moovijob, qui transmettra en amont les offres d’emploi disponibles sur l’événement à l’Adem, pour que les candidats soient préparés à rencontrer les recruteurs.

Votre journal, par son fort lectorat et la promotion de Moovijob Tour, «contribuera au succès de la manifestation et souhaite ainsi aider les candidats à trouver un nouveau job», appuie Emmanuel Fleig, directeur de L’essentiel.

Publié le 26/02/2014 – Lessentiel.lu – Par Mathieu Vacon

La 4e édition du Moovijob Tour DeLux approche à grand pas ! RDV le 21 Mars prochain à LuxCongrès où près d’une centaine d’exposants seront présents ! Infos & inscription sur http://tour-delux.moovijob.com !

Facebook Comments

Post a comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.